750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite faim
18 juin 2009

Bienvenue sur mon blog de cuisine

Bonjour à toutes et à tous,

L'idée de créer un blog culinaire me tentait depuis quelques temps déjà, voilà qui est fait.

Je pourrais ainsi vous faire profiter de mes petites recettes sans prétention. Recettes que mon père m'a transmises ou que j'ai testées depuis des livres, des magazines de cuisine ou la source intarissable en la matière : internet.

Je vous proposerai des recettes faciles à réaliser, avec des ingrédients que l'on peut trouver n'importe où. Oui, parce qu'une recette avec des ingrédients exotiques c'est bien mais si c'est un casse-tête pour réunir les ingrédients, et bien ça décourage !

Ah et puis, j'ai pensé à vous installer la newsletter pour que vous soyez prévenus de suite dès que je posterai une nouvelle recette. Il suffit d'enregistrer votre mail en haut dans la colonne de droite.

J'espère que ce nouveau blog de cuisine vous inspirera, malgré la quantité de blogs culinaires déjà existants sur la Toile. Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'en informer et à me faire part de vos commentaires. Bonnes dégustations et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton blog m'a donné faim
Répondre
C
ton blog est vraiment une source d'inspiration<br /> merci de ce partage
Répondre
G
Longue vie à ce blog culinaire !
Répondre
T
Longue vie à ce nouveau blog. Vivement la première recette !<br /> bises.
Répondre
V
très bonne idée<br /> <br /> je te mets dans me sflux blog lines<br /> biz
Répondre
Une petite faim
  • Parce que la cuisine doit rester un plaisir, à travers ce blog je vous propose une cuisine facile, traditionnelle ou originale, le plus souvent rapide et avec des ingrédients que l'on trouve partout. Sans prétention, juste pour transmettre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité