750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite faim
8 septembre 2009

023 - Canapés au saumon

Pour un apéritif convivial et coloré.

23

Pour 4 personnes
Préparation : 10 minutes

Ingrédients :

. 5 tranches de pain de mie
. 2 tranches de saumon fumé
. 1 citron
. aneth
. beurre

Préparation :

. Couper chaque tranche de pain en 4 carrés
. Etaler sur chaque carré un peu de beurre
. Couper les tranches de saumon en petits morceaux, répartir sur les pains beurrés
. Récupérer le jus d'un demi citron et verser quelques gouttes de citron sur chaque canapé
. Décorer de quelques brins d'aneth et superposer les canapés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parait que les anglais ils mangent cela avec le thé, ainsi que des sandwichs au concombre...<br /> perso je préfère à l'apéro...miam!biz.m.
Répondre
M
hum on en mangerais .bisous martine
Répondre
V
Hmmm ! J'adore le mélange saumon/aneth !! Bon je file manger car mon estomac ne tient plus !!! ;-)<br /> Bisous et merci de nous mettre en appétit !<br /> <br /> Séverine.
Répondre
Une petite faim
  • Parce que la cuisine doit rester un plaisir, à travers ce blog je vous propose une cuisine facile, traditionnelle ou originale, le plus souvent rapide et avec des ingrédients que l'on trouve partout. Sans prétention, juste pour transmettre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité