750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite faim
12 janvier 2010

060 - Muffins aux Kinder Schoko-Bons

Les chocolats Kinder, j'adore ça. J'ai donc pris sur moi pour ne pas manger tout le paquet de Schoko-Bons et tester ainsi cette très bonne recette de muffins.

60

Source : 1,2,3... petits plats

Pour 6 muffins
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 20 minutes

Ingrédients :

. 140 g de farine
. 1 oeuf
. 50 g de beurre
. 10 cl de lait
. 1/2 sachet de levure chimique
. 50 g de sucre
. 15 Kinder Schoko-Bons

Préparation :

. Préchauffer le four à 180° (thermostat 6)
. Dans un premier saladier, mélanger la farine, la levure et le sucre
. Dans un deuxième saladier, mélanger le beurre fondu, le lait et l'oeuf
. Couper chaque chocolat en deux
. Intégrer la pâte liquide dans la pâte solide sans trop travailler la pâte
. Remplir aux trois-quarts les moules à muffins avec la pâte et les demi Schoko-Bons, planter deux chocolats sur le dessus de chaque muffin pour décorer
. Enfourner pour 20 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon je viens de te dire que j'ai l'estomac plein mais.... j'ai quand même l'eau à la bouche !!!
Répondre
G
Ils me plaisent bien ces muffins gourmands et chocolatés!
Répondre
O
je vois que tu les adores pour les avoir testés plusieurs fois !!!!<br /> c'est vrai qu'ils sont trop bons, je vais en refaire demain tiens !<br /> merci pour le lien
Répondre
F
ils ont l'air délicieux ces muffins!
Répondre
N
Rhooo là c'est plus une petite faim mais une grosse!!! je t'en pique un heuuuuu jte les pique tous héhéhé!!!!
Répondre
Une petite faim
  • Parce que la cuisine doit rester un plaisir, à travers ce blog je vous propose une cuisine facile, traditionnelle ou originale, le plus souvent rapide et avec des ingrédients que l'on trouve partout. Sans prétention, juste pour transmettre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité