750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite faim
24 février 2010

074 - Salade d'oranges à la marocaine

Une petite salade de fruits d'inspiration marocaine pour finir un repas sur une note de fraîcheur.

74

 

Pour 2 personnes
Préparation : 10 minutes
Réfrigération : 1 heure

Ingrédients :

. 2 oranges
. 1 cuillère à soupe de sucre en poudre
. 1 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger
. 1 cuillère à café de cannelle

Préparation :

. Peler les oranges à vif, lever les segments et tailler les oranges en fines rondelles d'1/2 cm d'épaisseur
. Arroser le tout de fleur d'oranger
. Réfrigérer une heure
. Au moment de servir, saupoudrer de sucre et de cannelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Récemment revenue de vacances au Maroc c'est un dessert tout simple qui a bien plu à mon mari
Répondre
D
J'aime beaucoup quand ma maman prépare ça après avoir manger un tajine !<br /> Tu me donnes envie d'une repas Marocain là !<br /> Bonne soirée, Bisous.<br /> Delphine €€€
Répondre
V
Tiens, ça aussi, ça n'est pas mal du tout. On doit même pouvoir décorer un beau gâteau avec! Bisous
Répondre
Une petite faim
  • Parce que la cuisine doit rester un plaisir, à travers ce blog je vous propose une cuisine facile, traditionnelle ou originale, le plus souvent rapide et avec des ingrédients que l'on trouve partout. Sans prétention, juste pour transmettre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité