750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite faim
22 octobre 2010

141 - Escargots feuilletés au Nutella

De beaux feuilletés au Nutella, rapides à préparer et avec seulement deux ingrédients. Aucune excuse pour ne pas l'essayer, sauf... le régime (oups, j'ai dit un gros mot !!).

Escargots_nutella

Pour 16 escargots
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 15 minutes

Ingrédients :

. 1 pâte feuilletée (230 g)
. 70 g de Nutella

Préparation :

. Préchauffer le four à 210° (thermostat 7)
. Dérouler la pâte feuilletée sur sa feuille de cuisson et découper des bandelettes de 1 à 1,5 cm de largeur (pour cette étape, j'utilise la roulette à pizza)
. Etaler le Nutella sur toute la pâte
. Rouler les bandelettes d'un bout à l'autre en veillant à ne pas trop serrer sinon la pâte va se craqueler en cuisant
. Enfourner 15 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, j'ai découvert ton blog de recettes il y a peu et j'ai testé ta recette de feuilletés !!!! DELICIEUSE !!!!! Merci... @ bientôt !
Répondre
C
encore plus simple tu gardes la pate entière tu tartines toute la pate tu mets au frais 15-20 minutes et ensuite tu découpes le même délice<br /> merci pour la recette
Répondre
M
adoptés tes escargots! tu penses ! biz m.
Répondre
Une petite faim
  • Parce que la cuisine doit rester un plaisir, à travers ce blog je vous propose une cuisine facile, traditionnelle ou originale, le plus souvent rapide et avec des ingrédients que l'on trouve partout. Sans prétention, juste pour transmettre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité