750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite faim
20 juillet 2011

216 - Salade de concombre à la fêta

Une salade rapide à préparer et plutôt légère. La recette comprenait également 1 oignon émincé que je n'ai pas mis et j'ai trouvé la salade très bien comme ça.

Salade_m_che_concombre_f_ta_olives

Source : livre La Cuisine Légère

@ livre La Cuisine Légère

Pour 4 personnes
Préparation : 15 minutes

Ingrédients :

. 200 g de mâche
. 1 concombre
. 100 g de fêta
. quelques olives noires dénoyautées
. 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique
. 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
. sel
. poivre

Préparation :

. Laver et essorer la salade
. Peler le concombre et le couper en petits dés
. Couper la fêta en petits dés
. Disposer les feuilles de mâche dans un plat creux
. Ajouter les dés de concombre et de fêta puis les olives
. Faire une vinaigrette avec le vinaigre, l'huile d'olive, du sel et du poivre
. Au moment de servir, arroser la salade de vinaigrette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un régal
Répondre
A
une p'tite faim effectivement en voyant cette salade fraicheur!très gourmande, j'adore!
Répondre
L
tout ce que j'aimeeeeeeeeeee
Répondre
M
enregistré bonnes vacances merci
Répondre
Une petite faim
  • Parce que la cuisine doit rester un plaisir, à travers ce blog je vous propose une cuisine facile, traditionnelle ou originale, le plus souvent rapide et avec des ingrédients que l'on trouve partout. Sans prétention, juste pour transmettre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité