750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite faim
24 mai 2012

262 - Burgers boeuf bacon et fromage à raclette

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de nouveaux burgers maison. Cette fois, comme il me restait du fromage à raclette, j'ai voulu tester une version boeuf-bacon-raclette. Un régal !!

Burgers boeuf bacon raclette

Pour 2 personnes
Préparation : 3 minutes
Cuisson : 10 minutes

Ingrédients :

. 2 steaks hachés (nature ou à l'oignon)
. 2 pains spécial hamburgers avec des graines de sésame
. 4 tranches de fromage à raclette
. 4 tranches de bacon
. 2 sachets de ketchup (j'utilise les sachets du fast-food)

Préparation :

. Cuire les steaks hachés sur un grill, ils ne doivent plus être saignants
. Pendant ce temps, mettre les tranches de pain dans le grille-pain juste le temps de les durcir un peu, les laisser à peine colorer
. Sortir les tranches du grille-pain, les poser juste au-dessus côté blanc vers le bas
. Ajouter au grill les tranches de bacon quand les steaks sont presque cuits, et le fromage à raclette sur le bacon
. Sur les pains plats, superposer ketchup, fromage fondu, bacon, steak haché, bacon, fromage fondu, ketchup, puis recouvrir avec les pains bombés

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super bon
Répondre
C
Tout comm je les aime !
Répondre
P
pas encore essayé les bagels, c'est une bonne idée...
Répondre
M
est-ce bien raisonnable ? as-tu essayé la version bagel? biz m.
Répondre
M
quelle bonne gourmandise!
Répondre
Une petite faim
  • Parce que la cuisine doit rester un plaisir, à travers ce blog je vous propose une cuisine facile, traditionnelle ou originale, le plus souvent rapide et avec des ingrédients que l'on trouve partout. Sans prétention, juste pour transmettre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité