750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite faim
14 juin 2012

265 - Pâtes au roquefort

Vous voulez un plat de pâtes tout simple... j'ai ce qu'il vous faut ! Des pâtes juste relevées avec du Roquefort, un régal !! Comment n'y ai-je pas pensé avant ?!?!

Ces pâtes étaient parfaites avec une tranche de jambon sec.

Pâtes roquefort

Pour 2 personnes
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 10 minutes

Ingrédients :

. 150 g de pâtes
. 4 cuillères à soupe bombées de crème fraîche épaisse
. 50 g de roquefort
. sel

Préparation :

. Porter une casserole d'eau salée à ébullition, plonger les pâtes et les cuire selon le temps indiqué sur le paquet
. Dans une petite casserole, faire fondre à feu doux le roquefort dans la crème fraîche
. Egoutter les pâtes, les mélanger à la sauce et servir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour la noix de muscade, je n'y avais pas pensé, j'essaierai
Répondre
L
N'oubliez pas la noix de muscade! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mmmmm, qu'est-ce que les choses les plus simples peuvent être délicieuses!<br /> <br /> <br /> <br /> looloo
Répondre
S
ç s'inpire des pâtes au gorgonzola c'est un delice j'en fait souvent à la fourme d'ambert aussi....hhhmmmm je suis gourmande de tout ça moi (miss from'ton! lol)
Répondre
P
@ Miji : j'ai essayé une version roquefort-noix... hé bien, je préfère sans !<br /> <br /> @ Véro : c'est vrai que c'est difficile de faire plus simple, n'hésite pas à revenir donner ton avis
Répondre
V
encore de la simplicite recette prevue pour demain midi merci encore
Répondre
Une petite faim
  • Parce que la cuisine doit rester un plaisir, à travers ce blog je vous propose une cuisine facile, traditionnelle ou originale, le plus souvent rapide et avec des ingrédients que l'on trouve partout. Sans prétention, juste pour transmettre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité