750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite faim
20 juillet 2013

322 - Bâtonnets de carotte au Boursin

Toujours dans la catégorie apéro facile et rapide, voici la carotte que l'on plonge dans du Boursin crémeux.

Un apéritif comme je les aime, frais et léger.

Bâtonnets carotte Boursin

Pour 2 personnes
Préparation : 10 minutes
Réfrigération : 30 minutes

Ingrédients :

. 1 carotte
. 3 fromages Boursin
. 1 cuillère à café de crème fraîche liquide

Préparation :

. Eplucher la carotte, la laver et la sécher avec du papier absorbant
. Couper la carotte en deux dans la longueur et la détailler en bâtonnets pas trop gros
. Ecraser les fromages dans un bol, ajouter la crème liquide pour détendre un peu et mélanger
. Mettre la préparation au réfrigérateur 30 minutes

- Edit du 14.07.2014 -

Je les refais souvent et la dernière fois, comme la météo était à la pluie, j'ai voulu amener un peu de soleil. Voici donc une autre présentation :

Bâtonnets carotte Boursin - soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idéal par ce temps !
Répondre
Une petite faim
  • Parce que la cuisine doit rester un plaisir, à travers ce blog je vous propose une cuisine facile, traditionnelle ou originale, le plus souvent rapide et avec des ingrédients que l'on trouve partout. Sans prétention, juste pour transmettre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité