750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite faim
19 septembre 2016

464 - Cookie géant aux M&M's

Ah le cookie géant... je le vois depuis des années se promener dans la blogosphère. Et puis voilà, j'ai tenté le coup moi aussi. La version géante n'enlève rien aux propriétés du cookie : croquant sur les bords mais moelleux au coeur. Laissez-vous tenter vous aussi, c'est aussi bon que beau !

Cookie géant aux M&M's

Source : Le Journal des Femmes

Pour 6 personnes
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 20 minutes

Ingrédients :

. 100 g de beurre mou
. 150 g de sucre roux
. 1 oeuf
. 1 cuillère à café de vanille liquide
. 200 g de farine
. 1 cuillère à café de levure chimique
. 1 pincée de sel
. 100 g de M&M's

Préparation :

. Préchauffer le four à 160° (thermostat 5-6)
. Dans un récipient, fouetter le beurre mou et le sucre jusqu'à obtenir un mélange crémeux
. Ajouter l'oeuf et la vanille, bien mélanger
. Incorporer la farine, la levure et le sel puis mélanger rapidement sans trop travailler la pâte
. Ajouter la moitié des M&M's et former une boule
. Beurrer un cercle à pâtisserie de 24 cm de diamètre
. Etaler la pâte dans le cercle et répartir le reste des M&M's en appuyant légèrement afin de les faire adhérer à la pâte

Cookie géant aux M&M's - cuisson dans cercle

. Enfourner 20 minutes et laisser refroidir avant de démouler

A la sortie du four, le cookie est mou mais il sera parfait après refroidissement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est parfait
Répondre
M
très sympa avec les bonbons !
Répondre
Une petite faim
  • Parce que la cuisine doit rester un plaisir, à travers ce blog je vous propose une cuisine facile, traditionnelle ou originale, le plus souvent rapide et avec des ingrédients que l'on trouve partout. Sans prétention, juste pour transmettre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité