750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite faim
10 octobre 2016

467 - Cake balls surprises aux M&M's

C'est une idée qui m'est venue un soir où je cherchais une nouvelle gourmandise à réaliser. Je voulais faire un dessert sous forme de bouchées et avec une surprise à l'intérieur. Et comme cela faisait un moment que je n'avais pas utilisé mon moule à cake pops et que cela me trottait dans la tête... Voilà comment j'en suis venue à ces cakes balls avec une surprise aux M&M's.

Pour la recette, j'ai repris celle de mon cake aux M&M's (disponible ici), j'ai juste mis mes M&M's de côté pour les mettre dans le moule juste avant la cuisson.

Cake balls surprises aux M&M's

Pour 40 cake balls
Préparation : 20 minutes
Cuisson : 15 minutes par fournée

Ingrédients :

. 180 g de farine
. 1 sachet de levure chimique
. 90 g de sucre
. 3 oeufs
. 12 cl de crème fleurette
. 1/2 cuillère à café de vanille liquide
. 40 M&M's

Préparation :

. Préchauffer le four à 180°
. Fouetter ensemble les oeufs et le sucre
. Ajouter la farine, la levure, la vanille et la crème, mélanger le tout
. Beurrer légèrement les empreintes du moule à cake pops
. Remplir à ras bord à l'aide d'une cuillère à café les empreintes basses du moule à cake pops
. Glisser un M&M's entier au milieu de chaque empreinte
. Refermer avec la seconde partie du moule (celle avec les trous est au-dessus), s'assurer de la bonne fermeture du moule
. Enfourner pour 15 minutes
. Attendre le complet refroidissement pour démouler les cake balls

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super! à faire pour Halloween !!!
Répondre
C
A croquer
Répondre
Une petite faim
  • Parce que la cuisine doit rester un plaisir, à travers ce blog je vous propose une cuisine facile, traditionnelle ou originale, le plus souvent rapide et avec des ingrédients que l'on trouve partout. Sans prétention, juste pour transmettre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité