750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite faim
16 février 2017

477 - Cookies aux M&M's

Voici aujourd"hui une délicieuse recette de cookies aux M&M's pour faire des heureux chez les petits et les grands.

Cookies_M_M_s

Pour 15 cookies
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 2 x 8 minutes

Ingrédients :

. 100 g de beurre mou
. 150 g de sucre roux
. 1 oeuf
. 1 cuillère à café de vanille liquide
. 200 g de farine
. 1 cuillère à café de levure chimique
. 1 pincée de sel
. 130 g de M&M's

Préparation :

. Préchauffer le four à 200° (thermostat 6-7)
. Dans un récipient, fouetter le beurre mou et le sucre jusqu'à obtenir un mélange crémeux
. Ajouter l'oeuf et la vanille, bien mélanger
. Incorporer la farine, la levure et le sel puis mélanger rapidement sans trop travailler la pâte
. Former une boule et placer la pâte au réfrigérateur pour qu'elle se tienne mieux au façonnage des cookies
. Recouvrir une plaque de papier sulfurisé
. Pour chaque cookie, prélever un peu de l'appareil à cookies avec une cuillère à glace, former une boule entre les mains et l'aplatir un peu, veiller à ce que les cookies ne soient pas trop près les uns des autres car ils grossissent beaucoup à la cuisson
. Répartir les M&M's en les enfonçant légèrement afin de les faire adhérer à la pâte
. Enfourner 8 minutes, le temps que les bords des cookies soient légèrement colorés
. Hors du four, laisser les cookies refroidir quelques minutes sur leur plaque de cuisson

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A croquer
Répondre
Une petite faim
  • Parce que la cuisine doit rester un plaisir, à travers ce blog je vous propose une cuisine facile, traditionnelle ou originale, le plus souvent rapide et avec des ingrédients que l'on trouve partout. Sans prétention, juste pour transmettre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité