750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite faim
15 octobre 2018

506 - Chamallows au caramel (ou cotons-tiges dégoutants)

Une recette qui surprendra vos invités pour Halloween et tout ça pour un minimum de temps de préparation. On peut même laisser les enfants les préparer.

Cotons-tiges dégoûtants

Source : All recipes

Pour 30 pièces
Préparation : 10 minutes

Ingrédients :

. 1 paquet de mini chamallows (blancs de préférence mais j'avais juste trouvé un pot de mini chamallows blancs et roses)
. 10 cl de caramel liquide
. cure-dents

Préparation :

. Prendre des cure-dents (ou à défaut de vrais bâtons de cotons-tiges auxquels on aura enlevé les bouts de coton) et piquer 1 chamallow à chaque extrêmité
. Plonger les chamallows dans le caramel liquide
. Servir dans une assiette ou un plat 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooo je les rajoute à ma liste de recettes de halloween...trop drôle et facile!
Répondre
C
mdr !!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous de nous deux !
Répondre
Une petite faim
  • Parce que la cuisine doit rester un plaisir, à travers ce blog je vous propose une cuisine facile, traditionnelle ou originale, le plus souvent rapide et avec des ingrédients que l'on trouve partout. Sans prétention, juste pour transmettre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité