750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite faim
6 mai 2019

515 - Glace à la banane

Je venais tout juste d'acheter ma première sorbetière quand j'ai testé cette recette de glace à la banane. Ne négligez pas d'utiliser des bananes bien mûres pour avoir une glace bien parfumée. Avec cette petite boule de glace, c'est bientôt l'été !

Glace banane

Pour 6 personnes
Préparation : 5 minutes

Ingrédients :

. 3 bananes bien mûres
. 200 ml de crème liquide (ou semi-épaisse)
. 200 ml de lait
. 50 g de sucre roux

Préparation :

. Couper les bananes en rondelles
. Mettre les morceaux dans un blender, ajouter la crème, le sucre et le lait, et bien mixer le tout
. Verser le tout dans le bac bien froid de la sorbetière
. Une fois la glace prise, la verser dans un récipient et mettre au congélateur au moins 15 minutes avant de la servir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée pour des bananes que personne ne veut manger !
Répondre
Une petite faim
  • Parce que la cuisine doit rester un plaisir, à travers ce blog je vous propose une cuisine facile, traditionnelle ou originale, le plus souvent rapide et avec des ingrédients que l'on trouve partout. Sans prétention, juste pour transmettre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité