750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite faim
21 décembre 2021

580 - Cake balls au chocolat au lait

Des cake balls au chocolat au lait, avec une recette rapide, celle de mon moelleux au chocolat au lait (ici). Si je me fie à ma fille, ils sont excellents, elle ne voulait pas que je les partage avec les copines et voulait tout garder pour elle, la gourmande !!

Cake balls au chocolat au lait

Pour une 50taine de cake balls
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 1 heure avec un appareil à cake pops

Ingrédients :

. 1 tablette de chocolat au lait Nestlé Dessert (170 g)
. 4 oeufs moyens (ou 3 gros oeufs)
. 60 g de sucre en poudre
. 80 g de beurre
. 80 g de farine
. 1/2 sachet de levure chimique

Préparation :

. Casser le chocolat en morceaux dans un bol et le faire fondre avec le beurre au micro-ondes, bien mélanger jusqu'à ce qu'il ne reste plus de morceaux de chocolat
. Dans un saladier, mélanger le chocolat fondu et refroidi avec les oeufs, le sucre, la farine et la levure chimique
. Bien mélanger au fouet jusqu'à ce que la pâte soit homogène
. Faire chauffer l'appareil à cake pops, le graisser légèrement puis remplir les empreintes aux deux tiers, compter 6 minutes de cuisson par "fournée"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolies ces boules. Elles donnent envie.
Répondre
M
tentantes ces petites billes !
Répondre
C
A croquer !
Répondre
M
Elles sont mimi tes petites boules chocolatées. Joyeuses fêtes bisous
Répondre
Une petite faim
  • Parce que la cuisine doit rester un plaisir, à travers ce blog je vous propose une cuisine facile, traditionnelle ou originale, le plus souvent rapide et avec des ingrédients que l'on trouve partout. Sans prétention, juste pour transmettre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité