750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite faim
30 novembre 2012

289 - Tarte au poulet, au lait de coco et au curry

Une tarte salée que j'ai réalisée un soir d'été avec une petite salade verte. J'avais envie de décliner mon poulet au lait de coco et au curry sous la forme d'une tarte pour changer. Le poulet dans une tarte salée, j'étais sceptique, j'avais tort car bien relevé le poulet s'est révélé délicieux dans cette tarte. Adoptée !

Tarte poulet lait coco curry

Pour 6 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 10 + 30 minutes

Ingrédients :

. 1 rouleau de pâte feuilletée
. 2 escalopes de poulet
. 2 gousses d'ail
. 25 de crème liquide
. 10 cl de lait de coco
. 2 oeufs
. 1 cuillère à soupe bombée de curry
. 1 cuillère à soupe rase de paprika
. 1 cuillère à soupe d'huile
. sel
. poivre

Préparation :

. Détailler les escalopes de poulet en fines lanières
. Eplucher les gousses d'ail
. Dans une poêle, faire chauffer l'huile puis faire dorer les morceaux de poulet pendant 10 minutes à feu moyen, réserver
. Préchauffer le four à 180° (thermostat 6)
. Dérouler la pâte feuilletée dans un moule à tarte, piquer la pâte à l'aide d'une fourchette
. Hacher l'ail en le répartissant sur toute la pâte
. Disposer les lanières de poulet
. Mélanger dans un saladier les oeufs, la crème, le lait de coco, le curry, le paprika, saler et poivrer
. Verser le mélange sur le poulet
. Enfourner 30 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un vrai delice moi j ai fait revenir la viande avec un peu de lait de coco.dans le melange d epice j ai mis un peut d estragon et ma famille c est encore plus regaler .encore meri pour la recette
Répondre
C
Belle asociation de saveurs !
Répondre
M
celle-ci n'est pas pour moi car je n'aime pas la noix de coco,mais elle a belle allure, biz m.
Répondre
Une petite faim
  • Parce que la cuisine doit rester un plaisir, à travers ce blog je vous propose une cuisine facile, traditionnelle ou originale, le plus souvent rapide et avec des ingrédients que l'on trouve partout. Sans prétention, juste pour transmettre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité