750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite faim
17 juin 2010

106 - Mousse aux spéculoos

Appréciant modérément les spéculoos, j'avais quelques à priori sur cette recette mais tous mes doutes ont été levés. Cette mousse est délicieuse, légère et le goût des spéculoos devient plus doux qu'en biscuits. Une recette que je referai sans hésiter.

106

Source : Beau à la louche

Pour 3 personnes
Préparation : 15 minutes
Réfrigération : 4 heures minimum

Ingrédients :

. 125 g de spéculoos
. 100 ml de crème liquide
. 3 blancs d'oeufs
. 1 pincée de sel

Préparation :

. Mixer les spéculoos au robot pour les réduire en poudre
. Mélanger la poudre de biscuits avec la crème liquide, réserver
. Monter les blancs d'oeufs en neige avec la pincée de sel
. Incorporer délicatement les blancs en neige dans la crème aux spéculoos
. Verser la préparation dans des ramequins et réfrigérer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est à tomber!
Répondre
C
Même pas étonnée, Loukoum est une valeur sûre !
Répondre
V
J'entends beaucoup parler de recettes à base de speculoos, mais je n'ai encore jamais goûter ! Ca me tente pourtant bien !! Merci pour la recette ! Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
moi j'adore les speculoos! j'imprime! merci m.
Répondre
Une petite faim
  • Parce que la cuisine doit rester un plaisir, à travers ce blog je vous propose une cuisine facile, traditionnelle ou originale, le plus souvent rapide et avec des ingrédients que l'on trouve partout. Sans prétention, juste pour transmettre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité