750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite faim
7 juillet 2010

112 - Papillotes de saumon au roquefort

Une autre recette de papillotes au saumon après celle que je vous ai proposée à l'ail et aux herbes de Provence (ici). Cette version est tout aussi délicieuse.

Papillotes_saumon_roquefort

Pour 4 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 30 minutes

Ingrédients :

. 4 pavés de saumon
. 2 citrons
. 100 g de roquefort
. 2 cuillères à café de coriandre
. 2 cuillères à café de persil
. sel
. poivre

Préparation :

. Préchauffer le four à 180° (thermostat 6)
. Découper 4 feuilles de papier sulfurisé (ou aluminium)
. Déposer sur chaque feuille de papier sulfurisé un pavé de saumon, le roquefort coupé en dés, le jus de citron, saler et poivrer
. Fermer les papillotes et les déposer dans un plat allant au four
. Enfourner 30 minutes, ouvrir et ajouter le persil et la coriandre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
curieuse association, mais pourquoi pas ? biz m.
Répondre
C
Un plat courant en Argentine ....... mais que je n'ai jamais osé testé ! J'avoue, j'ai un peu peur du mariage poisson/fromage !
Répondre
D
Recette rapide qui me plait beaucoup ! Je pense que le mélange saumon et roquefort doit être délicieux.<br /> Bon après midi.<br /> Bisous, Delphine
Répondre
Une petite faim
  • Parce que la cuisine doit rester un plaisir, à travers ce blog je vous propose une cuisine facile, traditionnelle ou originale, le plus souvent rapide et avec des ingrédients que l'on trouve partout. Sans prétention, juste pour transmettre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité