750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite faim
30 mai 2014

367 - Tomate mozzarella au pesto

La salade tomate-mozzarella revient souvent par chez moi. Cette fois, j'ai remplacé mon filet d'huile d'olive par une sauce pesto maison. Et il se marie au top avec cette salade aux couleurs du drapeau italien.

Au final, c'est une entrée fraîche et rapide à préparer. A accompagner de pain ou non, il peut aussi servir juste à ne pas perdre une "miette" du pesto maison bien entendu.

Tomate mozzarella au pesto2

Pour 2 personnes
Préparation : 5 minutes

Ingrédients :

. 2 tomates
. 1 boule de mozzarella
. 3 cuillères à café de pesto (maison ici)

Préparation :

. Laver et couper les tomates en rondelles assez fines
. Essorer la mozzarella et la couper en rondelles fines
. Sur une assiette, alterner tranches de tomates et mozzarella
. Assaisonner avec le pesto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
top pour faire une entrée estivale ; j'ajoute deux tranches d'aubergine grillée et je monte en millefeuilles ! biz m.
Répondre
Une petite faim
  • Parce que la cuisine doit rester un plaisir, à travers ce blog je vous propose une cuisine facile, traditionnelle ou originale, le plus souvent rapide et avec des ingrédients que l'on trouve partout. Sans prétention, juste pour transmettre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité